Mise à jour importante pour Green Food Tech 2020

En regard de la situation sans précédent liée au COVID-19 et en conformité avec les directives de l’Organisation mondiale de la santé, de la Santé publique du Québec et de l’Agence de santé publique du Canada, le comité organisateur de Green Food Tech (GFT) a pris la décision difficile de reporter l’événement prévu les 5 et 6 mai 2020 à Québec. La santé et la sécurité de nos conférenciers, des participants et du personnel à l’égard des risques associés à la tenue de congrès internationaux ainsi que les restrictions de voyage émises par les organisations et compagnies ont conduit à cette décision.

Compte tenu de l’intérêt suscité par le programme proposé à GFT, le comité prévoit reporter l’événement, dans sa même formule unique, au printemps 2021, à une date qui reste à confirmer.

Les personnes déjà inscrites seront remboursées sans qu’aucune démarche ne soit nécessaire. Les personnes ayant fait l’achat de billets d’avion ou d’autres moyens de transport peuvent s’adresser aux compagnies de transport pour obtenir un remboursement ou un crédit sur leur prochain voyage. Les cartes de crédit offrent également des assurances voyage dont les consommateurs peuvent se prévaloir.

Il est toujours possible de publier vos avancées scientifiques dans un numéro spécial de Food Research International consacré aux procédés verts pour une chaine alimentaire durable. Ce numéro sera édité par les co-présidents de GFT, Laurent Bazinet et Sergey Mikhaylin. Cliquez ici pour en savoir plus

Nous croyons grandement en la pertinence de se rassembler pour contribuer au développement de nouveaux modes de transformation écoresponsables et de technologie innovantes. Nous avons entendu votre intérêt pour cette mission et vous remercions de votre support. Au plaisir de vous accueillir à Québec en 2021.

Pour plus d’informations, contactez-nous à l’adresse info@greenfoodtech.com. Il nous fera plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.